Badge nominatif aimanté à personnaliser

PLM

Nouveau produit

Personnalisez vous-même, rapidement et en toute simplicité cet badge nominatif aimantée. Il reste sur tous les types de tissus à forte adhérence sans les abîmer.

Il est parfait pour identifier du personnel face au public. Aussi pour les exposants de foires, conférenciers et bénévoles lors d'événements publics.

Choisisez entre les deux tailles disponibles et les trois finitions (argenté brillant, argenté mat et anthracite).

Pour assembler ces badges, vous n'aurez besoin d'aucune machine, ils se ferment en appuyant jusqu'à entendre un clic !

Si vous voulez couper vos images avec notre outil de découpe vous aurez également besoin des articles suivants, qui sont vendus séparément : une machine à porte-clès et une matrice de découpe petite ou grande selon la taille de badge choisie.

Détails

31,94€

- +

 
En savoir plus

Ce badge nominatif personnalisé est très utile pour identifier aux travailleurs des différents services d’une entreprise. Aussi pour aider à améliorer la communication avec le client dans les magasins avec du personnel face au public et au cours des salons, séminaires et cours entre autres.

Chaque badge nominatif personnalisé est composé de 3 éléments:

  1. Le corps du badge en plastique ABS
  2. Une loupe en méthacrylate
  3. Une fermeture aimantée.

Imprimez votre dessin avec un nom avec votre imprimante habituelle, découpez-le, placez l’impression dans le badge nominatif personnalisé, puis fermez-le avec la loupe manuellement de façon simple et rapide. Selon le modèle choise vous pouvez faire de dessin avec de logos, des photos des employés ou des produits a promotioner.

 
Fiche technique
Dimensions du produit 71 x 24,5 mm.
Surface d’impression 64 x 22 mm.
Poids 1,67 kgs /100 u.
Faces imprimables 1
Emballage Paquets de 25 unités.
Multiplicador 25

Télécharger vos gabarits en fonction de votre logiciel de dessin

GABARIT 67,5 x21,5.pdf PLANTILLA ID-PLATE 69.pdf
 
Comment faire des badges nominatis

Fabriquer vos badges nominatifs est très simple avec Clinkoo.

Le montage des badges nominatifs aimantés rectangulaires et des badges nominatifs a personnaliser (lanyards) se fait manuellement.

Pour le montages des badges nominatifs ronds vous aurez besoin des éléments suivants qui sont vendus séparément dans notre magasin:

  1. Une machine à badge nominatifs ronds de 59 mmpour assembler vos badges. Vous trouverez d'autres tailles dans la catégorie Machine à badges. Les machines pour fabriquer les badges nominatifs ronds sont les mêmes que les machines pour fabriquer les badges.
  2. Un outil de découpe pour couper les dessins que vous avez imprimés avec votre imprimante habituelle. Vous le trouverez dans la catégorie Outils de découpe.
  3. Des badges nominatifs vierges de 59 mm à personnaliser sur cette page. Vous trouverez d'autres tailles dans la catégorie Badges vierges.

Chaque badge vierge nominatif est composé de 3 éléments : une pièce avant métallique (coque) , une pièce arrière (dos) et une feuille en plastique transparent de protection (polyester ou mylar). Les trois parties sont incluses dans chaque badge que vous achetez.

Avec l'equipement pour faire des badges nominatifs ronds vous pouvez faire des badges à épingle, des magnets, des badges à clips, des porte-noms, des miroirs de poche et des décapsuleurs.

Notre générateur des badges en ligne vous sera très utile pour concevoir facilement vos badges nominatifs.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

4 autres produits dans la même catégorie :

Menu

Top