Machine à badge nominatif ronds de 59 mm

B-500/59

Nouveau produit

Créez vous-même des badges pour vos employés avec cette machine à badge nominatif rond de 59mm. Elle est très simple d'utilisation. Plus besoin de faire appel à une entreprise externe pour fabriquer vos badges, avec cette machine vous constaterez qu'il est facile de faire un badge nominatif en moins de deux minutes. En plus, ce diamètre de badge vous permettra d'afficher le nom de votre employé et de mettre le logo de votre société. Personnalisez les badges comme bon vous semble, si vous préférez un design plus classique ou trés coloré, c'est possible car le dessin c'est vous qui le choisissez.Cette machine vous aidera à faire des badges nominatifs de haute qualité avec une finition profesionnelle. Vous aurez aussi besoin d'un outil de découpe et de badges nominatif de 59mm.

Détails

251,56€

- +

 
En savoir plus

Cette machine à badges nominatifs ronds de 59mm permet de concevoir des badges nominatifs de manière très rapide et très simple. Faites des badges à votre goût sans le moindre effort. Généralement demandée par des entreprises voulant que leurs employés ou commerciaux soient bien identifés face aux clients. Vous souhaitez avoir un ID-plate original? On a l'habitude de voir des badges rectangulaires, c'est pourquoi Clinkoo propose de se différencier avec des badges nominatifs ronds. En plus ce diamètre de badge, vous offre une grande possibilite de création, car un texte plus un logo seront assez visibles para le public. Au niveau de la conception, il faut tout d'abord imprimer un dessin, un texte, un logo, que vous pouvez créer à partir de notre éditeur de badge en ligne et gratuitement. Juste avec votre imprimante, que vous avez chez vous c'est suffisant. Pour couper votre design à la bonne dimension nous vous recommandons d'utiliser notre outils de découpe disponibles sur notre site. Maintenant, vous prenez votre machine à badges nominatifs ronds de 59mm, insérez dans le moule 1 les composants du devant du badge, c'est à dire la coque métallique, votre dessin et une feuille de polyester. Faites pression une fois. Ensuite dans le moule 2, mettre le dos du badge avec aimant ou épingle, encore une fois faites pression. Et votre badge nominatrif est prêt. 

La machine est fabriquée en Espagne et est garantie deux ans. 

 
Fiche technique
Dimensions du produit 26,7 x 10,9 x 24,8 cm.
Poids 4,43 kgs / u.
Emballage Emballée dans son carton spécifique.
 
Comment faire des badges nominatis

Fabriquer vos badges nominatifs est très simple avec Clinkoo.

Le montage des badges nominatifs aimantés rectangulaires et des badges nominatifs a personnaliser (lanyards) se fait manuellement.

Pour le montages des badges nominatifs ronds vous aurez besoin des éléments suivants qui sont vendus séparément dans notre magasin:

  1. Une machine à badge nominatifs ronds de 59 mmpour assembler vos badges. Vous trouverez d'autres tailles dans la catégorie Machine à badges. Les machines pour fabriquer les badges nominatifs ronds sont les mêmes que les machines pour fabriquer les badges.
  2. Un outil de découpe pour couper les dessins que vous avez imprimés avec votre imprimante habituelle. Vous le trouverez dans la catégorie Outils de découpe.
  3. Des badges nominatifs vierges de 59 mm à personnaliser sur cette page. Vous trouverez d'autres tailles dans la catégorie Badges vierges.

Chaque badge vierge nominatif est composé de 3 éléments : une pièce avant métallique (coque) , une pièce arrière (dos) et une feuille en plastique transparent de protection (polyester ou mylar). Les trois parties sont incluses dans chaque badge que vous achetez.

Avec l'equipement pour faire des badges nominatifs ronds vous pouvez faire des badges à épingle, des magnets, des badges à clips, des porte-noms, des miroirs de poche et des décapsuleurs.

Notre générateur des badges en ligne vous sera très utile pour concevoir facilement vos badges nominatifs.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

4 autres produits dans la même catégorie :

Menu

Top