Badges vierges ronds de 38 mm

CH-Ø38-AMM

Nouveau produit

Réalisez vous-même, rapidement et en toute simplicité, des badges personnalisés de 38 mm avec une finition professionnelle ! Ce diamètre de taille intermédiaire est très utilisé comme élément promotionnel car il permet d'intégrer des images et des textes facilement lisibles. Chaque badge vierge est composé de 3 éléments : une pièce avant métallique (coque) , une pièce arrière (dos) et une feuille circulaire en plastique transparent de protection (polyester ou mylar). Choisissez le dos qui vous intéresse le plus selon la finalité que vous allez donner au badge et vous pourrez également créer des magnets ou des badges pour scrapbooking. Pour fabriquer vos badges, vous aurez également besoin des articles suivants, qui sont vendus séparément : une machine à badges et un outil de découpe

Détails

79,86€

- +

 
En savoir plus

Les badges sont un article très utile et économique comme matériel promotionnel et un accessoire en essor dans le monde de la mode. Ce diamètre de 38 mm est très demandé, car il n'est ni très petit ni très grand. Il permet d'intégrer des textes, des images et des logos sans problème afin de pouvoir promouvoir avec brio toute campagne publicitaire, et il est du plus bel effet sur n'importe quel vêtement ou sac. Il est très facile de faire des badges personnalisés de 38 mm. Choisissez d'abord la fonction qu'il va avoir là où vous allez le placer et ensuite choisissez le type de pièce arrière qu'auront vos badges. Les options disponibles dans ce diamètre de badge sont : 1. À accrocher sur des vêtements, des bonnets, des sacs à dos, des valises et des sacs : badge avec épingle, badge avec fermeture magnétique (il n'a pas d'épingle pour éviter de faire des trous dans les tissus) et double fermeture magnétique (plus fort que le magnétique, il s'accroche sans problème aux tissus épais comme les jerseys. 2. À placer sur des surfaces métalliques (réfrigérateur par exemple) : badge magnet pour réfrigérateur. 3. Pour placer sur des surfaces plates non métalliques comme un mur, une cloison d'ambiance de bureau ou une fenêtre : badge « Magnet free » (la partie arrière a une base ultra-adhérente à partir de latex et pouvant être repositionnée sans adhésifs ni aimant) 4. Pour réaliser des badges de scrapbooking ou placer sur des surfaces plates en ajoutant de la colle : badge trophée (la partie arrière est en plastique lisse et plate, sans épingle ni aimant).
Décidez ensuite de la quantité de badges que vous allez faire et passez votre commande.

Une suggestion: si vous achetez outil de découpe de 38 mm, vous pourrez découper du papier pour réaliser la pince magnet pour réfrigérateur MAG-PZ et l'assembler puisque son montage est manuel.

Grâce à la qualité des matériaux et la précision de nos machines, vous obtiendrez une finition complètement professionnelle.

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser notre éditeur de badges en ligne pour concevoir facilement vos badges. Il vous permettra de changer rapidement les photos, les textes et les couleurs et de créer des feuilles d'impression avec les profils de coupe prédéfinis pour que vous puissiez découper vos badges facilement.

 
Fiche technique
Dimensions du produitØ 38 mm.
Surface d’impressionØ 38 mm.
Poids2,33 kgs /500 u.
Faces imprimables1
EmballageSachets de 500 unités.
Multiplicador1000

Télécharger vos gabarits en fonction de votre logiciel de dessin

badge-38.psd badge-38.eps badge-38.pdf tous-les-badges badge-38.cdr badge-38.fh11 badge-38.jpg
 
COMMENT ACHETER DES BADGES

Fabriquer vos badges est très simple avec Clinkoo. Vous aurez besoin des éléments suivants qui sont vendus séparément dans notre magasin:

  1. Une machine à badges pour assembler vos badges. Vous le trouverez dans la catégorie Machine à badges.
  2. Un outil de découpe pour couper les dessins que vous avez imprimés avec votre imprimante habituelle. Vous le trouverez dans la catégorie Outils de découpe.
  3. Des badges vierges à personnaliser. Vous le trouverez dans la catégorie Badges vierges.

Chaque badge vierge est composé de 3 éléments : une pièce avant métallique (coque) , une pièce arrière (dos) et une feuille en plastique transparent de protection (polyester ou mylar). Les trois parties sont incluses dans chaque badge que vous achetez.

Découvrez auusi nos starter kits qui comprend tout ce qu'il faut pour fabriquer vos 1.000 premiers badges ronds.  Vous le trouverez dans la catégorie Starter kits.

Avec l'equipement pour faire des badges ronds vous pouvez faire des badges à épingle, des magnets, des badges à clips, des porte-noms, des miroirs de poche et des décapsuleurs.

Avec l'equipement pour faire des badges rectangulaires vous pouvez faire aussi des magnets frigo rectangulaires.  

Notre générateur des badges en ligne vous sera très utile pour concevoir facilement vos badges.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

10 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu