Kit complet pour fabrication 100 porte-clés à jeton de caddie personnalisés

KIT-MH25CARRO

Nouveau produit

Initiez-vous vous-même à fabriquer facilement des porte-clés personnalisés ! Créez des porte-clés à jeton de caddie avec une finition professionnelle pour les vendre ou pour offrir à vos amis, élèves, associés, employés, clients ou fournisseurs. Commencez par ce kit pratique qui comprend tout ce qu'il faut pour fabriquer vos 100 premiers porte-clés. Regardez notre vidéo pour savoir faire des porte-clés et apprenez en cinq minutes à les fabriquer seul depuis votre bureau, votre commerce ou votre maison.

Détails

238,25€

- +

 
En savoir plus

Réalisez vous-même des porte-clés à jeton de caddie personnalisés rapidement et en toute simplicité avec ce kit d'initiation pour créer des porte-clés personnalisés, qui comprend des consommables pour monter le porte-clé MH-25. Vendez-le et rentabilisez votre investissement rapidement ou offrez-le pour renforcer le sentiment d'appartenance au groupe, faire de la publicité ou remercier vos clients qui comptent sur vous. Ils seront très pratiques si vous avez une association, une école, un club de sport ou un commerce. Le kit comprend : 1 machine à porte-clés , 1 poinçonneuse, 1 outil d'assemblage et du matériel pour assembler 100 porte-clés MH-25. Le porte-clé MH-25 a, d'un côté, une face à personnaliser, et de l'autre un jeton à caddie de supermarché. En plus d'être un cadeau promotionnel attrayant, il est donc très utile. Créez votre modèle, imprimez-le à l'aide de votre imprimante habituelle et utilisez les deux fonctions de la machine pour fabriquer votre porte-clés personnalisé : découpe et assemblage. Comme machine de découpage, elle vous permet, en fixant l'outil de découpe, de découper le motif imprimé de la forme du porte-clé que vous souhaitez fabriquer. En ajoutant l'outil d'assemblage, la fonction d'assemblage permet de monter les différentes pièces en incorporant le dessin déjà découpé et de finir ainsi la fabrication du porte-clé. Fabriquée en Europe et de très grande qualité, cette machine à personnaliser des porte-clés est la plus fiable et la plus durable du marché. Avec une garantie de deux ans, tout problème sur la machine sera pris en charge et résolu rapidement par notre équipe. Vous pouvez trouver d'autres modèles de consommables dans notre rubrique de porte-clés dans de nombreuses formes et tailles. La fonction d'assemblage n'est nécessaire que pour les porte-clés métalliques : elle permet d'obtenir la pression adéquate pour empêcher la loupe de tomber plus tard. Les porte-clés en plastique, eux, sont assemblés manuellement en appuyant sur la loupe (pièce en plastique transparente) et le porte-clé jusqu'à entendre un « clic ». La fonction de découpe est applicable aux deux types de porte-clés. Cette machine vous permet également de fabriquer des pin's ou des accroche-sacs, ou encore de découper vos motifs pour la plaque signalétique, le stylo ou l'accessoire de nettoyage de Smartphone.

 
Fiche technique
Poids8,68 kgs / u.
 
COMMENT ACHETER DES PORTE-CLÉS

Fabriquer vos porte-clés est très simple avec Clinkoo. Vous aurez besoin des éléments suivants qui sont vendus séparément dans notre magasin :

  1. Une machine à porte-clés pour découper vos dessins en papier et assembler vos porte-clés. Vous le trouverez dans la catégorie Machines à porte-clés.
  2. Un outil de découpe pour couper les dessins que vous avez imprimés avec votre imprimante habituelle. Vous le trouverez dans la catégorie Outils de découpe.
  3. Un outil d'assemblage qui est inséré dans la machine à porte-clés pour assembler vos porte-clés s'ils sont metalliques . Si les porte-clés sont en plastique, l'assemblage se fait à la main. Vous le trouverez dans la catégorie Outils d'assemblage.
  4. Des porte-clés vierges en plastique ou metalliques. Vous le trouverez dans la catégorie porte-clés vierges.

Chaque porte-clés vierge que vous achetez est composé de 2 éléments, un porte-clés et une loupe en plastique transparente. 

Découvrez aussi nos starter kits qui comprend tout ce qu'il faut pour fabriquer vos 100 premiers porte-clés.  Vous le trouverez dans la catégorie Starter kits.

Avec l'équipement pour faire des porte-clés vous pouvez assembler aussi des pin's ou des accroche-sacs, ou encore découper vos motifs pour faire des badges nominatifs, des stylos ou des accessoires de nettoyage de smartphone.

Dans la page produit de chaque porte-clés vous pouvez trouver des gabarits que vous seront très utiles pour concevoir facilement vos porte-clés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

5 autres produits dans la même catégorie :

Menu