Matrice de découpe pour réaliser des porte-clés fourgonnette personnalisés

MC-V

Nouveau produit

Placez cette matrice de découpe dans la machine à porte-clés C-25 pour découper votre modèle de porte-clé fourgonnette.

Détails

82,52€

- +

 
En savoir plus

Cette matrice de découpe s'insère facilement dans la machine à porte-clés en réalisant une légère pression sur la partie supérieure de la matrice de découpe avec les mains et en poussant. Elle permet de découper une seule feuille de papier mais de façon plus précise que l'outil de coupe car vous voyez exactement le profil du papier sur lequel vous allez réaliser la coupe. Pour assembler vos porte-clés fourgonnette personnalisés, vous aurez également besoin de : une machine à porte-clés C-25 et un outil d'assemblage. Téléchargez notre maquette et ouvrez-la dans votre logiciel de conception pour fabriquer vos porte-clés personnalisés rapidement et en toute simplicité.

 
Fiche technique
Poids0,44 kgs / u.
EmballageEmballée dans son carton spécifique.
 
COMMENT ACHETER DES PORTE-CLÉS

Fabriquer vos porte-clés est très simple avec Clinkoo. Vous aurez besoin des éléments suivants qui sont vendus séparément dans notre magasin :

  1. Une machine à porte-clés pour découper vos dessins en papier et assembler vos porte-clés. Vous le trouverez dans la catégorie Machines à porte-clés.
  2. Un outil de découpe pour couper les dessins que vous avez imprimés avec votre imprimante habituelle. Vous le trouverez dans la catégorie Outils de découpe.
  3. Un outil d'assemblage qui est inséré dans la machine à porte-clés pour assembler vos porte-clés s'ils sont metalliques . Si les porte-clés sont en plastique, l'assemblage se fait à la main. Vous le trouverez dans la catégorie Outils d'assemblage.
  4. Des porte-clés vierges en plastique ou metalliques. Vous le trouverez dans la catégorie porte-clés vierges.

Chaque porte-clés vierge que vous achetez est composé de 2 éléments, un porte-clés et une loupe en plastique transparente. 

Découvrez aussi nos starter kits qui comprend tout ce qu'il faut pour fabriquer vos 100 premiers porte-clés.  Vous le trouverez dans la catégorie Starter kits.

Avec l'équipement pour faire des porte-clés vous pouvez assembler aussi des pin's ou des accroche-sacs, ou encore découper vos motifs pour faire des badges nominatifs, des stylos ou des accessoires de nettoyage de smartphone.

Dans la page produit de chaque porte-clés vous pouvez trouver des gabarits que vous seront très utiles pour concevoir facilement vos porte-clés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

4 autres produits dans la même catégorie :

Menu