Outil de découpe pour badges de 25 mm de diamètre

T-25

Nouveau produit

Si vous disposez de la machine à porte-clés personnalisés C-25 ou C-90, avec cet outil de découpe, vous pourrez découper le papier rond à personnaliser vos badges de 25 mm. Le diamètre de l'outil de découpe tient compte de la taille de la photo et d'une petite marge de sécurité autour d'elle pour qu'en assemblant le badge, il n'y ait pas de zone de conception hors du champ de vision. Elle est recommandée pour découper plusieurs feuilles de papier de 150 g maximum chacune. Pour fabriquer vos badges, vous aurez également besoin des articles suivants, qui sont vendus séparément : une machine à badges et des badges de 25 mm de diamètre.

Détails

35,94€

- +

 
En savoir plus

Servez-vous de votre machine à porte-clés personnalisés pour découper le papier pour réaliser des badges personnalisés. Adaptez cet outil de découpe en toute simplicité en tournant la vis de fixation, placez le papier, réalisez un léger déplacement du levier vers le bas et vous aurez votre modèle prêt à être mis dans la machine à badges.

 
Fiche technique
Poids0,12 kgs / u.
EmballageEmballée dans son carton spécifique.

Télécharger vos gabarits en fonction de votre logiciel de dessin

badge-25-psd.psd badge-25-eps.eps badge-25-pdf.pdf badge-25-jpg.jpg
 
COMMENT ACHETER DES BADGES

Fabriquer vos badges est très simple avec Clinkoo. Vous aurez besoin des éléments suivants qui sont vendus séparément dans notre magasin:

  1. Une machine à badges pour assembler vos badges. Vous le trouverez dans la catégorie Machine à badges.
  2. Un outil de découpe pour couper les dessins que vous avez imprimés avec votre imprimante habituelle. Vous le trouverez dans la catégorie Outils de découpe.
  3. Des badges vierges à personnaliser. Vous le trouverez dans la catégorie Badges vierges.

Chaque badge vierge est composé de 3 éléments : une pièce avant métallique (coque) , une pièce arrière (dos) et une feuille en plastique transparent de protection (polyester ou mylar). Les trois parties sont incluses dans chaque badge que vous achetez.

Découvrez auusi nos starter kits qui comprend tout ce qu'il faut pour fabriquer vos 1.000 premiers badges ronds.  Vous le trouverez dans la catégorie Starter kits.

Avec l'equipement pour faire des badges ronds vous pouvez faire des badges à épingle, des magnets, des badges à clips, des porte-noms, des miroirs de poche et des décapsuleurs.

Avec l'equipement pour faire des badges rectangulaires vous pouvez faire aussi des magnets frigo rectangulaires.  

Notre générateur des badges en ligne vous sera très utile pour concevoir facilement vos badges.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions!

13 autres produits dans la même catégorie :

Menu